Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
20 avril 2006

Première humeur : Le printemps...

printemps2

Bonjour à la blogosphère!

Moi je suis une fille du Sud, je n'ai jamais vécu plus haut que la Savoie, et suis plus "mer" que "montagne"...

J'ai toujours aimé le printemps : le retour du soleil, des fleurs sur mon balcon, des envies de week ends dans le sud, des oiseaux qui gazouillent, des unes de magasines sur les régimes miracles d'avant été... mais il y a une chose que je n'aime pas en cette saison, c'est le dilemme dans lequel je me trouve tous les matins face à mon placard pour trouver les vêtements adéquats!!!

Comment s'avoir comment s'habiller quand il fait 8°C quand je sors de chez moi, 22°C à la pause déjeuner et encore plus derrière la baie vitrée de mon bureau orientée plein sud à 15h00! Du coup, je réfléchis la veille pour le lendemain, sous la douche, je consulte la météo sur Internet, mais rien n'y fait, je passe un temps fou en petite culotte et soutient-gorge chaque matin la porte de mon placard grande ouverte pour finalement choisir une tenue dans laquelle j'aurai de toutes les façons, soit trop froid, soit trop chaud à un moment de la journée.

Sans parler des chaussures... mais là, c'est décidé : à la pause déjeuner : shopping de printemps! Objectif : trouver une paire de chaussures qui soit l'intermédiaire entre mes bottes d'hiver et mes sandales d'été!!!

Mais sinon, j'adore le printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue dans la blogosphère :)
Publicité