Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
22 avril 2006

Le design grâce à www.madeindesign.com

design

Si comme moi, vous aimez la déco et le design, vous aimerez madeindesign. Le site est consacré entièrement à l'univers du design. La navigation y est agréable, les objets sont classés par designers, ou par thèmes, ou par prix... et il y en a pour tous les goûts!

Comme tout ce qui concerne le design, c'est, certes un peu chers, mais en s'abonnant à la newslettre on est averti en avant - première des soldes madeindesign, ou des fins de collections avec prix à la baisse, ou simples promotions.

Et puis, en cherchant bien, on trouve toujours un objet à notre portée qui irait tellement bien sur la deuxième étagère de la bibliothèque, ou pour remplacer ce vieux gril pain qui fait noircir notre petit déjeuner tous les matins!

En plus, madeindesign est implanté en province (aux alentours de Grenoble) et si vous habitez dans le coin, vous pouvez aller chercher vos achats dans leurs locaux, sans avoir donc à payer les frais de port! Trop coool!

Bon shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nouveau site à découvrir http://www.zedecoshop.com. Produits contemporains et de jeunes créateurs.<br /> Venez le découvrir, il vous offrira plein de surprises!!!
J
J'en ai entendu parler. quelqun pourrait me donner une adresse de parrain??????<br /> <br /> <br /> MERCI
E
je trouve Madeindeisgn très bien!!<br /> <br /> <br /> Depuis peu j'ai découvert Direct-d-sign et je suis devenue vraiment accro. <br /> Site de vente privée dédié au design dans l'habitat. jusqu'a moins 75 % sur les plus grandes marques du Design.<br /> <br /> Vous connaissez?
Publicité