Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
15 mai 2006

Toutes les bonnes choses ont une fin...

bureau_travail1Voilà, c'est la reprise...

C'était bien les vacaaaances! J'ai quitté avec regret l'océan atlantique pour retrouver les montagnes... C'est pas mal non plus, mais à choisir, les vagues, le sable etc... ça m'allait bien!

On s'est reposé, on a profité, mais on a aussi un peu travaillé... le 2ème objectif de ces vacances était d'avancer sur l'organisation de notre mariage... prévu... dans... 2 mois aujourd'hui!

Enfin, tout de suite maintenant, c'est la reprise et qui dit reprise dit :

- 240 nouveaux mails dont 50% de spams dans ma boîte de réception

- une corbeille à courrier remplie à ras bord de factures, courriers diverses, pub etc... à trier, traiter, classer...

- pleins d'informations pros et persos à tirer à droite à gauche histoire de ne pas perdre le fil

J'adooore!

Enfin, je suis dans une forme éblouissante, c'est quand même la vocation première des vacances, le soleil perce à la fenêtre, j'étais malgré tout plutôt contente de retrouver mon petit bureau et mes collègues chéris donc, tout va bien.

Me voilà repartie pour m'occuper d'organiser les vacances des autres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A oui, bah là on y peut plus rien !
K
Oui, c'est la boîte pro... enfin, avec l'habitude, 125 spams ça se supprime finallement relativement vite...
D
et yahoo n'est pas mal du tout également pour l'anti spam. Evidemment, si c'est ta boîte pro qui merdouille...!!
A
Contente de te revoir par ici. Mets toi sur gmail, t'auras plus jamais de problème de spam, parole d'experte !
Publicité