Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
16 mai 2006

Mon homme...

i_love_youJuste envie de dédier un mini-post à mon homme, parce qu'il est celui qui a changé ma vie, celui avec qui chaque réveil est plus beau que le précédent, celui que j'aime, que j'admire, que je respecte, celui qui me fait me sentir belle, celui auprès de qui je souhaite passer les 22 500 prochains jours, celui dont je vais prendre le nom, celui qui me rend heureuse tout simplement...

Merci cuore...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle déclaration !<br /> <br /> Mais je peux témoigner que ça arrive de rencontrer quelqu'un qui change votre vie et de se dire que (à part les petits hoquets dont je me demande s'ils ne servent pas à se faire peur pour se rassurer ensuite) que la vie est bien plus douce à deux.<br /> Ca fait bientôt 14 ans que ça dure.<br /> Mais moi, c'est le soir quand je m'allonge auprès de lui et que je me sens bien et que j'en souris que je le perçois le plus.
A
;-)
Publicité