Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
9 août 2006

Lunettes Chloé d'occas...

lunettes_chloeJuste une petite info en passant : je vends des lunettes de soleil Chloé... style VINTAGE! Tellement vintage, que moi je ne les assume pas.
Je cherchais cet été des lunettes de ce style, j'en parle à ma grand-mère dont les tiroirs regorgent de ce genre de choses et elle me sort son trésor : ces magnifiques lunettes Chloé. Elles sont authentiques, en très bon état (il y a juste une toute petite trace sur le verre de l'oeil gauche mais qui ne se voit que de très près et qui ne gêne pas du tout la visibilité). Je n'ai pas l'étui d'origine mais je garantie un envoi soigné.

Elle sont en vente, ici, sur Ebay!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont vendues depuis longtemps malheureusement... Le billet date d'aout 2006. A bientôt!
P
combien les vends tu??
H
bonjour kywana; je m'appelle hélène venant de bordeaux et j'aimerais savoir si les lunettes chloé sont toujours en vente car très belles..? voilà merci de rèpondre sur ma boite e-mail. bisous !
Publicité