Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
23 août 2006

Tu veux que je te dises un secret?

seychellesEn fait, une des raisons pour lesquelles je délaisse un peu mon blog, en plus du fait que je trouve qu'il ne se passe pas grand chose au mois d'août, c'est que je suis pas mal occupée en ce moment...

En effet, je prépare mon VOYAGE DE NOCES!!!Et oui, avec mon chéri nous avons décidé de ne pas poser de liste de mariage mais de s'offrir un très beau voyage... et nous partons du 01 au 14 septembre... aux... SEYCHELLES!!! Je vous en dirrai plus sur cette destination à mon retour, j'essayerai même de vous faire un compte-rendu complet des choses à faire, voir, des lieux à ne pas manquer, et des bons plans que j'aurai débusqués sur place etc...

Cette destination a l'air tout simplement magique. J'écume les forums de voyageurs, notamment celui du routard, j'ai acheté "Le Petit Futé", le seul guide de voyage à ce jour sur les Seychelles et je me régale d'avance... C'est vrai que cette destination n'est pas à la portée de toutes les bourses - même si elle tend à se démocratiser un peu depuis quelques années -  mais au moins elle ne souffre pas d'un tourisme de masse destructeur et aseptisant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La destination idéale pour un voyage de noces ! Très bon choix donc. Mais l'île Maurice, c'est pas mal non plus... :-)
A
Sympa comme voyage de noce !!! Je vous souhaite de bien en profiter !!! A bientôt !
Publicité