Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
4 octobre 2006

Cette fois, je m'y mets!

salle_de_gymDe 05 à 18 ans j'ai eu une activité sportive régulière... de la danse quand j'étais petite petite puis du hand ball plus tard... J'adorais ça - mais des entorses à répétition et un esprit de groupe de moins en moins solidaire m'ont fait tout laisser tomber! Depuis, ça fait donc 10 ans, c'est la catastrophe. Le sport me manque mais je n'arrive pas à trouver chaussures à mon pieds... Je m'explique.

J'ai essayé le vélo, j'ai dû faire 3 balades... à la troisième, mon pneu était complètement dégonflé, j'ai donc poussé mon vélo pour rentrer chez moi, ce qui a était fatal pour la chambre à air qui s'est tranformée en un énorme noeud... Résultat : le vélo a croupi dans le garage à vélos de mon immeuble pendant 3 ans avant de retourner sagement chez sa vraie propriétaire (m'man)...

J'ai éssayé la course à pieds, le footing quoi! J'avais trouvé quelqu'un motivé pour m'accompagner, au premier RDV fixé il se défile 1 jeure avant. Tant pis, j'y vais seule, je suis motivée, je suis motivée, je suis motivée... je suis plus du tout motivée... Ca a duré 3 semaines mais décidément je déteste vraiement courrir!

J'ai essayé la danse africaine... J'ai aimé mais n'ayant trouvé personne pour m'accompagner, j'ai laissé tombé (je sais, c'est nul, mais c'est comme ça...).

J'ai essayé la salle de sport 2 fois : la première fois, j'avais mal choisi ma salle, je me suis retrouvée dans le temple de miss et mister muscles... Et vas y que je frime en traversant la salle 20 fois en roulant des mécaniques, sans parler des conversations des unes et des autres que tout le monde partage puisque la musique est tellement forte que Georgette doit hurler pour que Simone l'entende... la deuxième fois, c'est le moment que j'avais mal choisi. Je n'ai rien trouvé de mieux d'être hyper motivée pour essayer une nouvelle salle de sport pile poil le mois de l'année où j'ai le plus de boulot : du coup, j'y suis allée 1 fois... mais les longues journées de travail qui ont suivi cette première séance pendant plusieurs semaines ont eu raison de ma motivation...

J'ai essayé le badminton... enfin essayé... J'ai acheté 10 tickets pour accéder à un terrain, mais mon partenaire, en l'occurrence doudou, n'a jamais acheté de chaussures à semelle blanche obligatoire pour accéder à la salle...

Tout cela a donc été une série d'echecs... jusqu'à ce que ma super copine P. me dise il y a 3 semaines qu'elle voulait absolument s'inscrire dans une salle de sport avec cours collectifs etc... Et en plus on travaille tout près l'une de l'autre, et on a trouvé une salle presque à mi chemin de nos boulots!!! Si ça c'est pas les conditions idéales pour rester motivée plus de 3 semaines, je ne sais pas ce qu'il faut faire.

On commence ce soir à 17h30 : gym esthétique... Je vous raconterai tout ça prochainement!

Et vous, c'est quoi votre sport?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui, j'avais oublié le tennis... ça aussi j'ai essayé... sur un terrain pourri avec un filet a moitié tendu, un sol craquelé et des délimitations de moins en moins visibles... sans abonnement dans un Club on se contente de ce qu'il y a, non?
A
L'enduro téléphonique peut-il être considéré comme un sport ? J'en suis bien à six heures par jour.
M
Je rêve de reprendre le tennis !! Et en ce moment je fais un peu de vélo.
E
Salut tout le monde,<br /> <br /> Est ce que vous connaissez le blue fitness eiffel, c'est pas mal du tout, je me suis inscrite cette semaine. L'intérêt principal c'est peut être le cadre magnifique avec une vue sur la seine. Pour ceux que ça intéresse c'est juste en face de la maison de la radio dans le novotel Paris Tour Eiffel.<br /> http://www.bluefitness.fr<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> emma
D
Voleur d'enclûmes à la sauvette en mangeant des Curly en bois. Tout un art.
Publicité