Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
22 octobre 2006

A la recherche d’un appartement…

elle_decoration_01_frontOn a visité 7 appartement en 3 jours ! C’est pas qu’on est pressé de quitter notre nid d’amour (bien au contraire) mais on a mis tellement longtemps a trouver celui dans lequel on vit actuellement, qu’on préfère anticiper et commencer nos recherches dès maintenant (pour rappel, notre bail se termine en août 2007)…

Comme on s’y attendait, on n’a pas vraiment trouvé « l’objet de nos désirs » parmi ces 7 apparts… A vrai dire, c’était plutôt la galerie des horreurs qu’ « Elle Décoration »…

Un bref résumé ? :

- Des barres d’immeuble des années 60’s – 70’s
- De apparts dénués de charme, sans aucun potentiel,
- Une « chambre » en mezzanine avec - sans mentir – 1 mètre de hauteur de plafond
- Des « terrasses » d’1,5 m2 à tout casser
- Des linos appelés parquets juste parce que si on les regarde de loin, très loin, on peut y voir une vague ressemblance..

En bref, rien de folichon… plutôt déprimant à vrai dire !

Le point positif, on affine nos critères… On avait un rendez vous en début de semaine qu’on va annuler à la première heure demain après avoir repéré le quartier cet après-midi… On prend également conscience de la situation du marché immobilier… Je crois qu’on va devoir s’armer de patience, mais je suis sûre qu’on va trouver notre bonheur…

Si par hasard vous passez par là et que vous avez justement un bon plan logement à Grenoble ou environs proche, style ancien, 65m2 minimum, avec un balcon, au 3eme maxi sans ascenseur pour moins de 700 € par mois ou moins de 160 000 euros, contactez moi… Pour info, on cherche la perle rare… on en a conscience mais c’est vraiment ce qu’on veut ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben bon courage en tous cas...
C
Je n'ai pas de bons plans...mais je te souhaite néanmoins bon courage dans tes recherches!<br /> <br /> Je connais bien l'immobilier à Grenoble puisque j'y suis étudiante depuis 3 ans...pas facile d'y dénicher des studios en location à moins de 450€...alors un 65m2 avec terrasse...
Publicité