Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
25 octobre 2006

La dernière étape post-mariage : les remerciements...

carte_v_lo_coeurQui a eu la bonne idée de faire des remerciements personnalisés suite à son fabuleux mariage? ...... Et bien, c'est moi! Oui, oui, c'est gentil! Oui, oui, on va dire que c'est normal... mais dieu que c'est long!!! J'ai commencé il y a 10 jours et je n'ai toujours pas fini! Je mets 2 heures pour faire 20 cartes... Je n'en vois plus la fin...

En même temps, je n'avais pas du tout envie d'envoyer une photocopie couleur d'une photo de nous deux, avec imprimé au dos " C. et F. vous remercient pour vos pensées à l'occasion de leur mariage... patati... patata"... Donc j'ai choisi des cartes postales en accord avec nos personnalités et symbolisant l'amouuur (comme celle en illustration de ce post)... J'ai fait développer en nombre une belle photo de nous deux et écrit de mes petites mains un mot à chacun!

Après cette étape... la mission "mariage' sera pleinement accomplie... à un détail près : l'album photo que j'ouvrirai à chaque fois que j'aurai envie de me replonger dans cette aventure magique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Mon mail arrive un peu tard mais je suis tombée par hasard sur ce post : bravo pour les remerciements personnalisés. J'ai fait la même chose après mon mariage l'été 2005, pour environ 65 cartons. Cela nous a pris envrion 3 jours (mais nous n'avons fait que ça !) et surtout tous nos destinataires ont été très touchés et nous ont chaleureusement remerciés. Compte tenu des remerciements que nous avons eu nous ne regrettons pas une seule seconde d'avoir consacré un peu de temps à envoyer un message personnel à chacun, et de plus nous sommes très "fiers" de l'exploit accompli !!!!<br /> Nous avons envoyé tous les cartons ensemble le même jour afin qu'il n'y ait pas de jaloux.<br /> Nous avons ajouté dans chaque cartons une photo de nous en mariés + une photo de groupe + une photo sur laquelle il y avait le(s) destinataire(s) du remerciement. Nous avons également mis des timbres "Merci" et fait nous mêmes la déco des cartons avec des tampons encreurs etc... (type scrappbooking)<br /> Bon courage et bonne continuation, cela vaut vraiment le coup !<br /> Bien à toi<br /> Miss Crumpette
C
He bien tu as du courage. Tu vas pouvoir ressortir le champagne pour celebrer quand tu auras fini :o)
Publicité