Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
17 novembre 2006

MIG hier soir dans "Ce soir ou jamais" sur France 3

mig_yamatna Je vous ai déjà parlé du groupe MIG - dont je suis une fan de la première heure. Ils étaient hier en live sur France 3 dans l'émission "Ce soir ou jamais". Si vous les avez manqué, ou si vous souhaitez les découvrir, c'est ici!

Pour les parisiens, ils sont en concert demain soir - samedi 18 novembre - avec Cibelle au Théâtre André Malraux à Gagny! 


www.mig-website.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était absolument génial!!! <br /> <br /> J'y suis allée pour Cibelle, je ne connaissais pas MIG et je me suis retrouvée sous le charme! <br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur leur site Internet et vais me précipiter à la FNAC demain pour acheter leur(s) album(s)!
Publicité