Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
27 décembre 2006

Un petit cadeau de plus...

lechocolatAujourd'hui, je propose un petit concours pour les gourmandes à qui un four et un batteur électrique ne font pas peur...

C'est un livre "d'occasion" mais en très bon état. Il propose une cinquantaine de recettes illustrées autour du chocolat.

Pour le gagner, c'est très simple, il suffit de m'indiquer le nom de votre recette préférée à base de chocolat et une petite phrase descriptive...

Celle qui me tentera le plus l'emportera!

A vous de jouer!

PS : la date limite de participation est fixée au 05 janvier à minuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il n'est pas trop tard...<br /> Mon gâteau au chocolat fondant : du bon chocolat noir couleur ébène, du sucre blanc comme neige, de la farine en pluis, des oeufs frais et du beurre...
M
Plus qu'une journée...<br /> J'espère qu'on pourra avoir les recettes de tout le monde, parce que le coeur en chocolat m'a fait craquer ;)<br /> p'is les bouchées aux framboises aussi...<br /> <br /> mmmmh !
T
Mes truffes au gingembre vous promette des nuits de folies... gingembre confit, en poudre, rapé, tout fonctionne!
M
De touts petits moelleux, des bouchées fondantes au chocolat noir et au coeur fondant avec des morceaux de framboises délicatement écrasées et tiedes ...les petits grains des framboises qui craquelent sous la fent mélangé au chocolat chaud coulant ....un vrai délice !
L
Craquant à l'extérieur, fondant à l'interieur... Noir autour, blanc dedans... hummm!
Publicité