Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
26 janvier 2007

J'adore ! J'adore ! J'adoooore!

Assiette_rock_castelbajac3Assiette_rock_castelbajac2Assiette_rock_castelbajac

J'adore!
Ne sont elles pas absolument sublimes?

Sur un thème "rock", Jean Charles de Castelbajac nous présente ces petites merceilles!!! Elles sont vendues par 4 (68 € quand même), peuvent s'accorder avec les assiettes à dessert (vendues / 4 également : 51 €)...

Elles iraient tellement bien avec mes verres Cristal d'Arques "Rambouillet Folies:
Verres_cristale_d_arc

Doudou si tu passe par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En écrivant ce post, je pensais à toi Caroline et savais que tu allais aimer ces assiettes... C'est rigolo! Tu me diras, c'est dans l'esprit du sapin noir sur lequelle on avait aussi flashé toutes les 2!<br /> Au passage, je m'appelle aussi Caroline et j'aime beaucoup ton blog également!!!
C
J'adore ! Et en plus j'ai les mêmes verres !!!<br /> Ps : J'aime beaucoup ton blog aussi ;)))
Publicité