Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
16 mars 2007

Patrick Roger ou un "Bonjjjour" très agréable

France_InterDepuis 4 ans, j'ai pris l'habitude de me réveiller avec France Inter. Tout d'abord, le réveil, à 7h22 mais surtout le petit dej de 07h50 à 08h10... Et quasiment tous les matins, j'avais le plaisir d'entendre un "Bonjjjour" plein de bonne humeur, d'optimiste qui me mettait la pêche : le "Bonjjjour" de Patrick Roger qui était rédacteur en chef de la matinale et présenter le journal de 08h00!

Ce matin, desespoir Nicolas Demorand qui présente le 07 / 09.30 annonce que c'est le dernier journal de Patrick Roger qui quitte France Inter après 6 ans de bons et loyaux services car il est nommé directeur de France Info!

Donc, je voulais dire "un grand merrrci" à Patrick Roger, que je regretterai... Je ne suis pas sûre de migrer vers France Info pour autant, mais je suis ravie pour lui! Bonne continuation, et "au rrrevoir!".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'appréciais ce bonjour sympathique... Mais j'écoute aussi France Info, donc je serai maintenant où le retrouver!<br /> A bientôt.
Publicité