Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
20 mars 2007

Astuce déménagement : n° 1

cartonVous préparez votre déménagement, vous avez besoin de cartons... Vous ne voulez ni acheter des cartons 1 € HT minimum / le carton, ni utiliser ceux à moitié pourris que votre copine Alice a entreposé dans sa cave et qui ont pris l'humidité...

Sortez votre plus grand et beau sourire et aller frapper à la porte du magasin de chaîne style Promod, Etam, Pimkie etc le plus proche de chez vous... Ces magasins recoivent de "Bô" cartons tous les jours... Personnellement, je suis allée chez Etam lingerie (pour les grenoblois, c'est vraiment une bonne adresse), les cartons qu'ils m'ont mis de côté sont comme neufs, ils me les avaient même liés ensemble pour qu'ils soient facile à emporter... Bref : le bon plan!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai du les payer les cartons!! Et bien plus que 1€ l'unité lol.
Publicité