Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
22 mars 2007

Et vous, quel est votre fournissseur d'accès Internet?

InternetCette fois, c'est moi qui est besoin d'astuces, de bons plans, d'humeurs, de coups de coeurs... Je suis en quête d'un fournisseur d'accès Internet au top : sérieux, pas trop cher, réactif, compétent... je ne veux pas avoir à payer d'abonnement France Télécom...

Vous vous êtes chez qui? Vous en êtes content?

J'ai besoin de pistes... je me perds dans la jungle d'Internet....

Merci pour vos réponses!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Mymy pour cet adorable message... C'est le genre de chose qui me donne envie de reprendre le partage de mes coups de coeur et astuces diverses (un peu délaissé depuis quelques jours)...<br /> A bientôt!
M
(alors moi je suis sur wanadoo, avec un modem haut-débit, ça marche super mais je présume que tu veux une box).<br /> <br /> Désolée de cette première partie totalement inutile mais je viens de découvrir ton blog et je me suis délecter à sa lecture. J'ai presque fini et vraiment il est génial ! Vivant, drôle, agréable à lire et à regarder. C'est un énorme coup de coeur que j'ai là.
I
Voici un bon plan que j'ai écrit sur mon blog pour s'y retrouver dans la jungle des offres des Fai : http://leblogmalin.typepad.fr/le_blog_malin_pour_dpense/2007/04/ariase_cest_tou.html<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog . Très sympa vos bons plans! <br /> Isabelle
M
ou encore British Telecom, lol.<br /> <br /> Ca t'aide pas, hein?
K
Je suis tout à fait d'accord avec toi Elise!<br /> <br /> On était chez Numéricable et Noos / Numéricable ne passera plus par nous... <br /> <br /> On a même laissé tomber la piste Club Internet car Noos / Numéricable était présent sur la liste des acheteurs potentiels...
Publicité