Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
20 avril 2007

1 an déjà!

Joyeux_anniversaireAujourd'hui, ma Boîte à Malices a 1 an... 1 an d'astuces, de coups de coeur, d'humeurs, de bons plans, de "bouts de ma vie"...
Des messages publiés en moyenne 2 à 3 fois par semaine qui me permettent de partager avec vous ce que j'aime ou ce qui m'énèrve... Parfois je me suis demandée si c'était vraiement "utile" et puis je me suis dit que j'arrêterai le jour où je n'aurai plus de plaisir et pour l'instant, CE N'EST PAS LE CAS!!!
Aujourd'hui (cette nuit) mon homme m'a installé le WiFi sur mon ordinateur perso... je suis ravie et me voit déjà telle Carrie (de Sex and The City pour les adeptes) assise en tailleur à même le sol, où en train de révasser en regardant ce qu'il se passe dehors, le clavier sous mes petits doigts afin de continuer à faire vivre ma boîte à Maliiiices!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
happy birthday...et que ça continue longtemps!!!
L
Joyeux bloganniversaire à toi !!!! Longue vie à ton blog !<br /> Bonne fin de journée !
K
Merci Kate pour ce gentil message... Moi aussi je viens chez toi de temps en temps et j'apprécie!!! A bientôt!
K
Bon anniversaire à ton blog!<br /> <br /> Ton blog est une mine d'or, frais, adorable... Je passe souvent même si je ne laisse pas toujours de message. <br /> Et je voulais te remercier pour ton post précédent car grâce à toi, mon Loulou et moi allons fêter les 6 ans de notre rencontre sous le soleil de Florence. Une semaine en Août dans un hôtel magnifique (que jamais nous n'aurions pu nous payer)! Je suis aux anges!!!
Publicité