Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
30 août 2007

Coupe du Monde de Rugby!!!

Ballon_stade_de_franceEt oui, sur les blogs de filles on parle même de la Coupe du Monde de Rugby...

Vous avez envie de faire plaisir à vos hommes (et pourquoi pas à vous aussi)?

Regardez ce que j'ai dans ma boîte à malices :

- Australie / Japon à LYON le 08 septembre : 59 € en catégorie 4

- Afrique du Sud / Samoas à PARIS le 09 septembre : 99 € en catégorie 3

- Italie / Roumanie à MARSEILLE le 12 septembre : 29 € en catégorie 4

- Nouvelle Zélande / Portugal à LYON le 15 septembre : 99 € en catégorie 3

- Afrique du Sud / Tonga à LENS le 22 septembre : 89 € en catégorie 3

- Angleterre / Samoas à NANTES le 22 septembre : 149 €en catégorie 3

- Galles / Fidji à NANTES le 29 septembre : 99 € en catégorie 2

- France / Géorgie à MARSEILLE le 30 septembre : 149 € en catégorie 4

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail via la rubrique contact!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça pourrait être un bon plan pour faire plaisir à son homme, sauf que moi le mien c'est un énoooorme passionné de foot. Et le rugby c'est pas son truc.<br /> (Mais le jour où tu as un bon plan foot, je suis preneuse.)
Publicité