Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
6 septembre 2007

Kate me tend la perche...

Point_interrogationAttrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

"vous y trouverez tous les jours quelque chose de nouveau et d'inattendu" (c'est de NYC qu'on parle ici!) 

Quelle est le dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?


Une émission débile sur les arnaques en vacances sur M6. Moi qui travaille dans une agence de voyages, je m'énervais toute seule devant la télé en constatant que comme d'habitude on n'avait qu'une moitié d'information dans ce type d'émissions.

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?

Les blablas des gens en terrasse en train de siroter leur diabolo au soleil... les veinards!!!

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?


Sortie, sortie? Un resto avec mon homme samedi dernier.

Que portez-vous?

Pantacourt chocolat foncé, robe tunique noire, grosse ceinture, sandales noires avec une touche de doré.
 
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Les blogs en lien sur le mien et en l'occurrence celui de Kate...
 
Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Je ris assez souvent même si en ce moment l'ambiance est très studieuse au bureau. Le dernier gros fou rire date du week-end dernier avec mon homme pour une sombre histoire d'intérêt financier... 
 
Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?


Un planisphère, des posters du Sri lanka, des Seychelles, de la Thaïlande, de la rep Dom, une photo de rugbymen (de dos, je précise), un PLV de MSC Croisières.
 
Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Un énorme papillon noir et rouge orangé qui s'est posé brièvement sur ma jambe.

 
Quel est le dernier film que vous avez vu?


La naissance des pieuvres... Intéressant...

 
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Une maison avec un jardin!
 
Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?


Je suis en ce moment au régime!
 
 Aimez-vous danser?

Oui, j'adore...
 
Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?


Peut être Lisa mais rien de sûr!
 
Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?


Alors là, c'est l'inconnu...

 
Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Je l'ai fait 6 mois en Angleterre... J'ai déjà pensé à vivre ailleurs, j'y pense encore de temps en temps : Londres, Madrid, Barcelone, Rome etc...
 
Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

Ton homme t'attend dans la chambre n°22 avec accès direct à la plage...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité