Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
13 septembre 2007

Il y a des affaires à faire... Vol Easyjet pour Pâques!!!

EasyjetVous avez envie de programmer une petite escapade? Et bien sachez qu'Easyjet propose des supers tarifs au départ de Lyon et Genève - mais certainement aussi de Paris - pour Pâques (22 au 25 mars 2008 - il faut pouvoir rentrer le mardi pour que ce soit vraiment intérressant).


Exemples comme ça :

- Lyon / Berlin aller retour à - de 150 euros pour 2 (taxes d'aéroport incluses)
- Genève / Prague
aller retour à - de 120 euros pour 2
- Lyon / Rome toujours aller retour à - de 130 euros toujours pour 2...

Dépéchez vous, il n'y en aura certainement pas pour tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou!!<br /> easy-jet c'est vriament super!! <br /> j'y vais souvent! la prochaine fois dans deux semaine je pars à Nice!!<br /> j'ai déjà eu des vols - à départ de Bale en Suisse - pour CHF 9.90 !! meme avec les taxe c'est de bon prix¨!<br /> mais il faut profiter, ça augmente bcpe... on sais pas pour combien de temps ça sera encore ainis!!<br /> Euh en fait, Paques 07 c'est déjà passé depuis longtemps........<br /> ALé, gros gros bec!
Publicité