AustinNew_YorkAhhhh!!! C'était biennnnnn!!! Mais c'est fini, déjà!

Ce voyage de l'autre côté de l'atlantique a été très enrichissant. J'ai adoré découvrir 2 régions très différentes de cet immense pays qu'est les Etats Unis.

La première semaine à Austin, capitale du Texas, a été une pure découverte... dans le sens propre du terme car j'avoue qu'avant d'y aller, je n'avais pas vraiment d'images en tête de ce que pouvait être le Texas. La première grosse surprise a été le climat! On est arrivé la valise pleine de pulls, de vestes, de low boots, de chaussettes etc... Résultat : il a fait entre 25 et 30 ° tous les jours. Du coup, le début du voyage a été consacré à l'achat de T.Shirt, débarteur, et autres vêtements légers...
Austin, est un ville très sympa, les gens y sont adorables, extrêmement gentils avec nous, pauvres français parfois un peu "décontenancés" par l'accent texan. La ville bouge beaucoup, grâce notamment aux nombreux mouvements artistiques qui y sont présents : musique, photo et autre.
Les environs offrent également un vrai dépaysement, les paysages, la faune et la flore, tout y est différent (à découvrir prochainement dans l'album consacré).

La deuxième semaine était elle beaucoup plus conforme a ce qu'on pouvait imaginer : New York! Je n'ai jamais vu une ville aussi bouillonnante et dynamique. Il faudrait une vie entière pour découvrir tout ce que la ville offre. Entre ce qu'il y a à visiter, à gouter, à écouter, à acheter, c'est enivrant et parfois ça fait tourner la tête!
Et ça mérite un billet entier dédié à la Big Apple très bientôt!