Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
20 février 2008

Et si je revenais...

Little_dragonCela fait des mois que je n'ai pas mis à jour ma B.A.M (Boîte à Malices ...), des semaines que je n'ai pas consulté mes stats... mais depuis quelques jours, quelques "signes" venus d'ici et là m'ont donné envie de reprendre mes récits. Cela ne sera peut être pas très régulier mais l'essentiel est de se faire plaisir, non?

Donc, je reviens pour vous parler aujourd'hui de mon "coup de coeur" en matière de musique. il s'agit d'un groupe suédois, qui chante en anglais : LITTLE DRAGON !

J'adore la créativité qui se dégage de leur projet, et leur univers un peu "barré". Le CD n'est fait que de très bons titres... non pas de style différent, mais d'humeur" changeante... on passe de la mélancolie, à l'envie de se lâcher complètement, à l'écoute... personnellement il n'y a pas un titre que je n'aime pas : un bon investissement donc!

Pour les découvrir, leur myspace : http://www.myspace.com/yourlittledragon

PS : au passage, si quelqu'un veut m'aider à installer un player histoire de pouvoir diffuser un peu de musique par ici, je suis preneuse (à vrai dire, je ne sais même pas si c'est faisable sur la version simplifiée de Canalblog?...).

PS 2 : J'crois qu'jy suis arrivée :

free music


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Blog super sympa que je viens de découvrir ! tant dans la présentation que dans son contenu ..je reviendrai ! bisous de la Martinique
C
L'illustration de la pochette est très belle.<br /> <br /> Pour incruster de la musique, depuis que radioblog.club a fermé, c'est vraiment compliqué !<br /> <br /> Tu peux toujours ouvrir un compte chez deezer, pas facile mais au moins tu as le choix dans les morceaux.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
D
Hello, si ça peut t'aider, voilà le lien que j'utilise pour mettre de la musique sur mon blog :-)<br /> http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html
K
Très heureuse de te relire enfin!<br /> Je vais jeter un coup d'oeil (ou devrais-je dire d'oreille) à ce groupe et je reviens avec mon verdict!<br /> <br /> Et au fait, oui, l'essentiel c'est de se faire plaisir!
Publicité