OoshopEncore un petit message à destination des grenoblois uniquement... désolée pour les autres, mais je promets de me rattraper!!!

A partir du 29 avril, il sera possible de faire ses courses "Carrefour" sur internet pour l'agglomération grenobloise. C'était déjà possible pour 17 départements mais pas encore à Grenoble.

Personnellement, j'aime bien aller faire mes courses au Supermarché... ça me donne parfois des idées de recettes, me fait découvrir les nouveautés, m'aide à ne pas passer à côté de supeeeer promos! Et puis, j'ai la chance d'être toujours accompagné par mon amoureux, ce qui est assez rare je crois...

Par contre, une fois de temps en temps, je trouve la possibilité de faire ses courses sur Internet très pratique : gain considérable de temps (surtout quand on a enregistré sa liste, après y'a plus qu'à modifier), en période de surmenage, c'est soit ça, soit la diète... à choisir... et malgré ce qu'on pourrait penser, c'est aussi un gain d'argent parfois parce qu'on n'est moins tenté etc...

Le cyberCarrefour s'appelle : Ooshop
A l'occasion du lancement du magasin grenoblois, les frais de livraisons sont gratuits pour tout commande supérieure ou égale à 160 euros. Et le code, me direz vous?
Le code promotion frais de livraison offert est : ALPES0408

Bonnes courses!