Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
16 mai 2008

Bon plan : Vols en promotion avec Transavia !

TransaviaUn dernier bon plan avant une longue semaine de vacances bien méritées (je crois...) !

La compagnie Transavia (filiale low cost d'Air France) propose jusqu'au 19 mai des vols en promo à 1 € HT au départ de PARIS vers 10 destinations en voyageant entre le 19 mai et le 19 juillet 2008.

Vous voulez rêvez un peu :

Marrakech : 1 € HT, soit 69 € TTC aller simple !
Porto : 1 € HT, soit 49 € TTC aller simple !
Grenade : 1 € HT, soit 49 € TTC aller simple !
Palerme : 1 € HT, soit 49 € TTC aller simple !

et aussi Agadir, Oujda, Funchal, Gérone, Catane et Cracovie!...

Pour en profiter : www.transavia.com !

En attendant, moi je vais faire la starlette à Cannes ! A bientôt!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Carine et Isabelle du blog malin et je le trouve très sympa surtout du point de vue des bonnes astuces! Je reviendrai et c'est vrai que ces offres sont alléchantes même si l'annonce est un peu mensongère...@ bientôt!
Publicité