Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
25 avril 2006

Randy Cooper, ou la sculpture sensuelle et étonnante...

randy_cooperUn petit post aujourd'hui consacré à un artiste que j'ai découvert il y à quelques années au détour d'une petite galerie au coeur d'Annecy... Randy Cooper est un "sculpteur d'ombre"... Son travail  est fait de fils métalliques, sorte de tulle de fer s'apparantant à de la cotte de maille mais version aérienne... Quand on regarde ses oeuvres, on est d'abord surpris par l'excatitude avec laquelle l'artiste restitue les courbes sensuelles du corps humain mais c'est sans compter le deuxième effet kiss cool : Randy Cooper expose ses oeuvres en lumière, les ombres de ses modèles apparaissent alors magnifiquement sur les murs clairs qui leur servent de décor. C'est magnifique! Pour en savoir plus : www.randycooperart.com ou encore Nuances et lumières à Lyon. Moi j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité