Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
18 mai 2006

2 nouveaux produits dans ma salle de bain...

salle_de_bai_cosm_tiqueLe premier est le gel liquide dermatologique - Uriage. C'est un produit d'hygiène quotidien, sans savon, adapté aux peaux sensibles. Jusqu'à présent, j'étais plus tentée par tous les Ushuaia Orchidée Sauvage, Tahiti Lait de coco ou autre P'tit Dop Abricot, et puis suite à des petits problèmes dermatologiques, j'ai eu envie de tester un de ces gels sans savon, sans colorant ou odeurs exotiques... J'ai été tout d'abord surprise par l'odeur fraiche et très agréable - particulièrement en cette saison - du gel... puis par sa texture fluide et douce. Moi qui pensais que ma douche perdrait un peu de sa capacité à me détendre, me préparer à la journée à venir, me relaxer, je me suis trompée. Je suis sous le charme de ce produit, vendu à peu près 5,50 € en parapharmacie... C'est un peu plus cher qu'un gel douche classique mais j'ai remarqué que j'en mettais moins, donc l'un dans l'autre on doit s'y retrouver.

Le deuxième de mes nouveaux produits est la crème Podexine - reconstituant pieds secs - Vichy. Cette crème m'a été recommandée par ma pédicure car j'ai les pieds très très secs. Elle m'a assuré qu'en 4 jours, je verrai la différence... L'avantage numéro 1 de ce produit est qu'il est constitué de plus d'eau que de corps gras, ce qui est très agréable car il ne laisse pas les pieds tout collants et glissants... En 30 secondes on peut enfiler sa paire de tong sans risquer de se retrouver les "4 fers en l'air"... Et puis c'est vrai que mes petits petons sont plus doux et lisses...

En plus ces 2 produits sont autant adaptés aux femmes qu'aux hommes! Avis aux amateurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité