Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
24 mai 2006

Desperate housewives...

desperate_housewivesComme plusieurs dizaines de milliers de téléspectateurs qui n'avaient pas eu le loisir de découvrir les Desperate housewives sur Canal ou autre chaîne cablée, j'étais devant mon poste de télé hier soir pour me faire mon point de vue sur la série déjà culte...

Je n'ai pas été déçue... contrairement à Miss Chiffons et Jupons qui elle a été déçue mais par la version française de la série qu'elle connaissait déjà en VO. Je comprends, c'est vrai que c'est frustrant qu'en on connait les vraies voix des personnages de les entendre avec une voix qui ne correspond plus à l'image qu'on en avait...

Cependant, moi je n'ai pas eu ce problème, puisque même si j'avais beaucoup entendu parlé de la série, je ne l'avais jamais vue. Donc, j'ai passé un très bon moment en découvrant les aventures de Susan, Bree, Gabrielle et Lynette. Chacune a sa personnalité et ses problèmes... Chacune a choisi ou non d'être une femme au foyer... L'émission de Jean Luc Delarue de lundi soir sur le sujet (Jour après Jour) paraissait bien bien pâle à côté de ses 2 premiers épisodes drôles, pertinents, posant aussi de vraies questions sur les rapports homme / femme quand la femme est au foyer, ou sur les difficultés que ce choix représente parfois!

Non, vraiment, j'ai accroché et j'ai déjà hâte d'être à mardi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
on devient très vite accro.....<br /> <br /> en plus la série est pleine de rebondissements dans tous les sens.. obligé d'aller sur le net pour suivre la saison 2... pfff
A
Oui, je fais un peu ma bourgeoise, mais les voix originales sont tellement bien surtout celle de la voix off. Mais bon, j'v m'y faire ;-)
Publicité