dr_meC'était biennnnnnnn... Et oui, j'ai profité du pont de l'ascension pour partir avec 3 amies en week end. Le prétexte était mon enterrement de vie de jeune fille...

J'avoue que depuis que j'ai rencontré mon homme, mes week ends ont plus souvent été en amoureux qu'entre nanas. Du coup, j'ai eu envie de cette escapade 100% féminine même si cela ne veut pas dire que ça ne se réalisera plus après mon mariage mais c'était quand même l'occasion, et on en a bien profité.

Au programme : zen attitude et cocooning!!!

Une de nous 4 arrivait en avion de Dublin (merci encore ma belle d'avoir été là) à Marseille. Nous sommes allées la chercher à l'aéroport et en avons profité pour passer notre première journée au bord de l'eau à la plage de Carro... Ensuite direction la drôme provençale dans la "ferme" de notre irlandaise d'adoption. Les plaines verdoyantes, les rivières tortueuses, les maisons de pierre au volets bleus, les villages perchés... c'était notre quotidien pendant 3 jours sans oublier baignades et siestes au soleil, apéro mauresque et cacahouètes, épilation et soin du visage, papotages et rires, petit resto et bal musette impromptu... mais aussi douche à l'eau froide, enfin ça on s'y fait!

J'ai adoré notre petite virée, merci encore et encore les Poulettes, je n'oublierai pas ce week end.