Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
30 mai 2006

Mon week end entre filles...

dr_meC'était biennnnnnnn... Et oui, j'ai profité du pont de l'ascension pour partir avec 3 amies en week end. Le prétexte était mon enterrement de vie de jeune fille...

J'avoue que depuis que j'ai rencontré mon homme, mes week ends ont plus souvent été en amoureux qu'entre nanas. Du coup, j'ai eu envie de cette escapade 100% féminine même si cela ne veut pas dire que ça ne se réalisera plus après mon mariage mais c'était quand même l'occasion, et on en a bien profité.

Au programme : zen attitude et cocooning!!!

Une de nous 4 arrivait en avion de Dublin (merci encore ma belle d'avoir été là) à Marseille. Nous sommes allées la chercher à l'aéroport et en avons profité pour passer notre première journée au bord de l'eau à la plage de Carro... Ensuite direction la drôme provençale dans la "ferme" de notre irlandaise d'adoption. Les plaines verdoyantes, les rivières tortueuses, les maisons de pierre au volets bleus, les villages perchés... c'était notre quotidien pendant 3 jours sans oublier baignades et siestes au soleil, apéro mauresque et cacahouètes, épilation et soin du visage, papotages et rires, petit resto et bal musette impromptu... mais aussi douche à l'eau froide, enfin ça on s'y fait!

J'ai adoré notre petite virée, merci encore et encore les Poulettes, je n'oublierai pas ce week end.    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour à toutes, Nous projetons d'organiser un week-end entre filles dans un chouette hôtel en bord de mer. Qui peut nous donner des idées d'activités autres que parler de nos maris et de nos enfants que nous aurons pris soin de caser? On a vraiment envie de s'éclater. Merci pour toutes les pistes que vous aurez. Domi976
K
Un super soin en institut style SPA... Je trouve que c'est idéal pour la période de stress des préparatifs..., non?
I
On organise en ce moment l'enterrement de vie de jeune fille de marion, ma meilleure amie, on a déjà reserver un chippendales a domicile, mais pour le resta on a pas trop d'idée de cadeau
K
Moi aussi je t'aime fort ma perrinouche!
P
coucou et oui enfin g vu ton blog! Il est fabuleux en effet on y retouve tout, entre les produits de beauté, les recettes de cuisine, tes analyses philosophiques, tes mots d'amour, tes astuces pour tuer ces pauvres petites bêtes qui envahissent ton balcon,ect oui c'est un blog où vous trouverez presque tous les nanas. heureusement que tu n'as pas raconté que lors d'un week end de filles ça en dit des choses sur les mecs, les notres, les autres, mais que des belles choses. tout ça pour dire que celle qui ecrit ce blog c'est ma pote, mon amie de 10 ans déjà et que je suis super fière qu'elle se marie,et comme son homme est adorable, elle sera trés heureuse, ils le méritent ! voilà je t'aime trés fort et pleins de bonheur à vous deux.
Publicité