Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
16 novembre 2006

Idée cadeaux pour Noël...

Dieux_du_stadeComme chaque année, nous allons rentrer dans la période des préparatifs de Noël! Personnellement, j'aime beaucoup cette période : les décos dans les rues et les grands magasins, la recherche d'idées culinaires sympas et originales pour faire plaisir à tout le monde... mais chaque année, la même question se pose : que vais je bien pouvoir acheter à ceux que j'aime???

Et bien, aujourd'hui, je propose aux dames qui ont un chéri, un mari, un frère, un père, un fils - que sais-je - amateur de rugby - un cadeau qui lui fera forcément plaisir : la possibilité d'aller assister à un match du Tournoi des 6 Nations. Les dames peuvent bien sûr accompagner leurs hommes, après tout, voir les Dieux du Stade en live, ça peut être sympa!

Ca se passe à Paris :

France / Galles le 24 février 2007 à 21h00

France / Ecosse le 17 mars 2007 à 16h30

Les formules sont simples :

Place de stade + 1 repas au restaurant ou 1 nuit d'hôtel *** : 150 euros
Place de stade + 1 repas + 1 nuit d'hôtel *** : 200 euros

Et pour les lectrices (et lecteurs de ce blog) une réduction de 10%!!! Contactez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité