Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
30 novembre 2006

Nos hommes et la cuisine

IMG_0546J'ai de la chance d'avoir un homme qui aime cuisiner. Gourmande comme je suis, ça tombe plutôt bien !!!

J'ai remarqué que depuis quelques années il y a de plus en plus d'hommes derrières les fourneaux. On sait que les grands chefs étoilés sont en majorité des hommes... ce n'est pas nouveau! Mais il me semble que cette activité s'est généralisée dans la "vie de tous les jours"... Mes amis hommes célibataires ne se contente pas de Mc Do / Pizza / pâtes, ils vont au marché, s'achètent des légumes, les cuisinent... Je trouve ça vraiment bien! Mes amis hommes en couple participent de plus en plus, voir même, prennent carrément les choses en main seuls.

Pour ma part, je n'aime pas cuisiner des pâtisseries... Et mon homme adore ça! Il a même décidé de préparer la bûche de Noël pour le réveillon du 24... ce qui arrange ma maman qui elle non plus ne cuisine pas de pâtisserie (telle mère telle fille non?).

D'ailleurs, il faut que je pense à vous donner quelques unes de ses recettes les + appréciée :

- le gâteau au noix
- la mousse à la framboise
- la charlotte au chocolat

bientôt... bientôt...

Et vous, est ce que votre homme cuisine?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Est ce qu'ouvrir un paquet de jambon et disposer les tranches elegamment dans une assiette est un synonyme de cuisiner? <br /> Si oui, mon copain est un super chef!<br /> Caro
S
Moi aussi j'ai de la chance, mon homme adore cuisiner. En fait, il adore qu'on cuisine tous les 2 (et moi aussi ca tombe bien).
M
comme tu dis t'as de la chance
K
C'est vrai qu'à 2, c'est encore mieux!!!
B
Oui, il cuisine pas mal (enfin c'est un débutant hein, mais c'est un bon début!!) et le mieux c'est quand on cuisine ensemble ^^
Publicité