Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
30 mars 2007

Mes verres Rambouillet Folies...

Verre_rambouilletJe vous ai déjà - un peu - parlé de mes verres Cristal d'Arques "Rambouillet Folies". Je les adore, ils sont noir opaque, chics, glam', presque parfaits finalement... mais un peu chers : 50 euros les 6 quand même.

Et bien, avis aux amateurs, je les ai vu hier aux Galeries Lafayette à - 40 %, pendant les 3 Jours (qui se terminent demain d'ailleurs)!!!
Ils existent version Verres à eau, Verres à vin et flûtes - en noir opaque, noir transparent, rouge transparent, violet transparent.

Je vis à grenoble mais je pense que c'est partout pareil! Jusqu'à présent, j'avais 6 verres à eau (qui me servaient d'ailleurs de verres à vin) et j'ai maintenant en plus les (vrais) verres à vin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com/blog-508.html
C
hehe excellent ! merci pour le bon plan ;-)
Publicité