Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
6 octobre 2006

Aïe, ouille, hiiiiii....

img_2563Ca y’est, j’ai fait mes 2 premières séances de gym… La première a eu lieu mercredi : 1 heure de gym esthétique… Le principe est simple : on muscle TOUT ! Bras, jambes, cuisses, abdos, fessiers… cuisses extérieures, cuisses intérieures, grand fessier, petit fessier… la totale, quoi ! ! ! J’avoue que j’ai trouvé ça horriblement dur ! ! !  Sûrement parce que ça fait une éternité que je n’avais pas ressorti mes affaires de sport, mais aussi parce que j’ai fait travailler des muscles sur lesquels je ne m’étais jamais vraiment attardée… Le lendemain, avant même de me lever, je sentais que ça me tiraillait un peu partout. Depuis, j’évite de rire aux éclats (ouille, les abdos), je vérifie 3 fois que je n’ai oublié ni mon téléphone, ni mes clés chez moi avant descendre les 4 lonnngs étages de mon immeuble et je me shoote à l’arnica. Je suis très fière d’avoir eu la force d’y retourner aujourd’hui mais cette fois, pas de cours collectif : du vélo, du rameur à mon rythme… Il faut bien que mon corps s’habitue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je m'accroche, je m'accroche... merci pour tes encouragements!
S
Bravo! tu vas voir, tu vas finir par aimer ça ...
Publicité