Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à malices
29 mars 2008

J'ai compris comment installer un player!

Ca semble bête, mais j'ai enfin réussi à installer un player sur mon blog!

En fait, ce n'est pas si compliqué mais c'est vrai que je n'avais jamais pris le temps de me pencher sérieusement sur la question. Voilà, c'est fait, et je suis ravie!

Je vais pouvoir "pimenter" mes petits billets de sons que j'aime...

free music




Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut !<br /> Est-ce que tu crois que tu pourrais partager ta technique pour installer un player sur un blog ? N’étant pas parvenue à le faire, j’ai dû me résigner à mettre une fenêtre youtube, mais c’est moyennement terrible… Merci d’avance ! Et bonne continuation pour ton blog.
Publicité